Les différentes éditions de Supernova

Vous ne connaissez peut-être pas encore Supernova, il s’agit pourtant d’un logiciel d’accessibilité très efficace qui pourra grandement améliorer votre confort d’utilisation de l’ordinateur.

SuperNova est disponible en 3 versions

Les différentes éditions de Supernova vous aideront à agrandir et mettre en valeur les éléments affichés à l’écran, à vocaliser le texte de vos mails, documents et pages internet, et même afficher sur votre plage braille les informations visibles à l’écran.

Afin de choisir l’édition de Supernova qui vous correspond le mieux, vous pouvez vous aider de l’illustration suivante.

Les différentes versions de SuperNova

Supernova Agrandisseur

Supernova Agrandisseur agit sur l’aspect visuel de Windows : agrandissement (compatible écrans tactiles), lissage des caractères, amélioration des couleurs et des contrastes, mise en valeur du pointeur, du curseur et du focus.

Supernova Agrandisseur vocal

Supernova Agrandisseur vocal reprend la partie visuelle de l’édition agrandisseur. Il propose en plus une vocalisation du texte (document texte et PDF, pages internet, emails) ainsi qu’une reconnaissance de texte (OCR) qui vous permettra de lire tout type de texte.

Supernova Agrandisseur et Lecteur d’écran

Supernova Agrandisseur et Lecteur d’écran vous permettra d’entendre toutes les informations nécessaires lorsque la vue est trop dégradée : le nom et la taille des polices, les couleurs, la mise en forme et les ponctuations, les annoncées de Windows et bien plus. Cette édition prend aussi en charge les plages braille.

Supernova est compatible avec Windows 10 et Windows 11, installez la version de démonstration sur votre PC pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités pendant 30 jours sans interruption.

Téléchargez la version démonstration de Supernova qui vous convient

Pour acheter dès maintenant Supernova, rendez-vous sur la boutique en ligne Ceciaa.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.