Nouvelle fonction Bloc-notes sur la Focus Blue 5eme génération

La 5eme génération des afficheurs braille Focus Blue inclut maintenant un bloc-notes qui permet à l’utilisateur de prendre des notes et de les sauvegarder sur son appareil.

En quoi cette nouvelle fonctionnalité consiste-t-elle ?

Cette fonctionnalité sauvegarde les notes prises par l’utilisateur sur une micro carte SD livrée et insérée dans la plage braille Focus et permet de lire les notes via l’afficheur braille. Le fichier s’ouvre à l’endroit où l’utilisateur s’était arrêté et propose des fonctions d’édition comme couper, copier, coller et rechercher. Les notes peuvent être exportées dans un fichier sur le PC de l’utilisateur en positionnant le curseur dans un document ouvert sur le PC puis en sélectionnant la fonction Exporter dans le menu de la Focus.

Il est possible de sauvegarder des fichiers au format .BRF, qui est un format de braille numérique, sur la micro carte SD et de les lire sur l’afficheur de la Focus Blue 5eme génération. Éole, par exemple, fourni des livres au format BRF.

Comment installer le bloc note ?

Vous pouvez ajouter la fonctionnalité bloc-notes sur une Focus Blue 5eme génération en installant le nouveau logiciel embarqué et en insérant une micro carte SD achetée dans le commerce.

Découvrir la Focus Blue 5è génération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.