Focus 14 Blue : une petite plage braille très abordable

La Focus 14 Blue est une plage braille de 14 cellules braille qui propose une connectivité complète avec le Bluetooth et un port USB, dans un format ultra-portable.

Compacte et robuste

Son faible encombrement et sa connexion Bluetooth en font l’outil idéal en mobilité. L’alliance du confort, de la portablilité et de la technologie de pointe fait de la Focus 14 Blue l’appareil braille portable ultime : lire des messages texte, naviguer sur l’écran de votre smartphone, saisir du texte, tout cela sans toucher à votre téléphone et sans avoir à le sortir de son étui ou de votre sac. Avec la Focus 14 Blue, vous possédez un clavier braille complet et efficace pour votre smartphone, en plus de la possibilité de lire l’écran de celui-ci en mode silencieux.

Utilisez la plage braille Focus 14 Blue pour contrôler votre PC. Les fonctions de navigation avancée permettent de naviguer dans vos documents avec des mouvements de la main naturels et efficaces, pour une performance accrue. Lisez des documents et des emails, travaillez avec des feuilles de calcul, surfez sur le web sans jamais ôter vos mains de l’afficheur braille. Les boutons à bascule exclusifs Freedom Scientific vous permettent de faire défiler rapidement par ligne, phrase ou paragraphe, ou de dérouler totalement un document. Les boutons de sélection situés à l’avant de l’appareil peuvent être utilisés en combinaison avec les boutons de défilement, les barres à bascule et les curseurs routine pour sélectionner un bloc de texte, défiler vers le haut ou vers le bas, ou se déplacer au début ou à la fin du document.

Abordable

La Focus 14 Blue est aujourd’hui proposée au prux de 1145,00 € TTC.

En commandant votre Focus 14 BLue sur la boutique en ligne ceciaa.com, vous bénéficiez du programme de fidélité Fideliaa, et obtenez avec l’achat de votre plage braille un bon d’achat d’une valeur de 5% de son montant, soit 59 € !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.