Mise à jour du BrailleNote Touch Plus de HumanWare – Avril 2022

Une nouvelle mise à jour est disponible pour le BrailleNote Touch Plus 18 et BrailleNote Touch Plus 32, qui offre un accès aux espaces de stockage infonuagique, une meilleure convivialité des fichiers PowerPoint et de nouvelles tables braille en langues étrangères.

KeySlides – Visionneuse PowerPoint

Simplification de l’accès aux présentations PowerPoint. Grâce à la méthode d’interaction avec les fichiers PowerPoint utilisés dans l’Apex, il est beaucoup plus agréable de travailler avec des fichiers PPTX.

KeySlides vous permet de passer facilement d’une diapositive à l’autre, de vérifier vos notes et de lire les présentations PowerPoint avec du texte alternatif d’une manière plus conviviale.

KeyFiles améliore l’efficacité grâce à l’intégration des espaces de stockage infonuagique

Au cours des dernières années, nous avons grandement bénéficié de la prévalence des espaces de stockage infonuagique. La nouvelle version améliorée de KeyFiles vous permet désormais d’accéder directement à l’enregistrement et à l’ouverture de documents à partir de plusieurs plateformes d’espace de stockage infonuagique, notamment Google Drive et OneDrive, ce qui facilite l’enregistrement de votre travail dans des emplacements partagés. En outre, les utilisateurs peuvent désormais compresser et décompresser des fichiers directement à partir de KeyFiles.

Un nouvel outil de lecture efficace avec KeyWord

KeyWord propose désormais un mode de lecture qui vous offre des possibilités de navigation bien plus étendues. Lorsque vous ouvrez vos documents en mode de prévisualisation, vous pouvez à présent profiter d’une navigation en mode Web, semblable à celle d’une page Web. Vous pouvez choisir de vous déplacer dans vos documents en fonction des titres, des liens, des tableaux ou même de sauter à une liste d’éléments. Appuyez sur Entrée + V lorsque vous êtes dans votre document pour une expérience de navigation plus étendue.

Le premier outil braille dynamique prenant en charge les méthodes 2 (UKAAF) et 3 (BANA) des langues étrangères

L’introduction de ces tables braille est une réponse directe aux commentaires que nous avons reçus concernant la difficulté d’utiliser une application de prise de notes pendant l’enseignement d’une langue étrangère. KeySoft a maintenant introduit de nouvelles tables braille pour les langues étrangères qui suivent la méthode 2 et la méthode 3.

Ces méthodes combinent la ponctuation UEB (de l’anglais Unified English Braille), le braille intégral et les symboles d’accents d’autres langues, permettant aux étudiants de progresser dans leurs compétences en langues étrangères tout en suivant les règles apprises de la méthode 2 ou de la méthode 3.

Lors de la création de vos profils de langue, veillez à sélectionner les nouvelles tables braille correspondantes aux langues étrangères. Vous pourrez les trouver dans la liste des tables braille « anglais ». L’apprentissage des langues étrangères n’est donc pas différent de celui des voyants. Les langues suivantes sont prises en charge :

  • Allemand
  • Espagnol
  • Français

Cette version comprend des améliorations, des localisations et des corrections qui proviennent directement des commentaires des utilisateurs du BrailleNote Touch Plus. Nous remercions tous ceux qui nous écrivent pour nous faire part de leurs suggestions ou de leurs rapports de problèmes techniques, ce qui nous aide à continuer d’améliorer la première tablette braille certifiée par Google au monde.

Veuillez noter que nous sommes conscients que l’application KeyUpdater peut parfois vous envoyer un message « A cessé de fonctionner ». Si vous recevez un tel message, veuillez redémarrer l’appareil pour installer les mises à jour suivantes.

La mise à jour de KeySoft comprend une mise à jour de l’application KeyUpdater; une mise à jour en deux étapes est donc nécessaire. Lors de la vérification des mises à jour, la première mise à jour vérifiera la version de l’application KeyUpdater elle-même pour laquelle un redémarrage sera nécessaire après la mise à jour. Ensuite, vous devrez vérifier si d’autres mises à jour sont disponibles.

Veuillez également noter que cette mise à jour n’est disponible que pour le BrailleNote Touch Plus.

Notes de mise à jour complètes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.