Message de Vispero : mise à jour du 22 novembre 2021 pour les versions 2021 et 2022

Veuillez trouver ci-dessous un message de Vispero concernant la dernière mise à jour de vos produits JAWS, ZoomText ou Fusion, versions 2021 et 2022.

Message de Vispero

Il y a à peu près 10 jours, nous avons découvert que la mise à jour mensuelle de Microsoft, parue le 9 novembre dernier, provoquait des problèmes lors d’une mise à jour ou d’une réparation de l’un de nos produits. Nous n’étions pas la seule société dont les logiciels étaient concernés et Microsoft  s’est efforcé de résoudre ce problème aussi vite que possible. Malheureusement, leur solution ne sera déployée sur les ordinateurs qu’à partir de la mi-décembre et même à cette date, elle ne corrigera pas les erreurs qui auront été provoquées entre temps lors d’une mise à jour ou d’une réparation de l’un de nos logiciels par vos soins.

Aussi, nos ingénieurs et notre service des tests ont travaillé conjointement pour mettre au point rapidement une nouvelle version qui vous évitera d’avoir à désinstaller notre logiciel, en incluant les composants partagés, alors que votre but était simplement de réparer votre logiciel ou d’installer une mise à jour. Avec cette mise à jour, parue lundi 22, vous êtes à nouveau en mesure de mettre à jour sans encombre, tout en corrigeant les problèmes que la dernière mise à jour pourrait avoir engendré. Nous rendons disponibles des versions pour nos trois produits, JAWS, ZoomText et Fusion, en versions 2022 et 2021.

En plus de ce correctif du problème créé par la mise à jour de Microsoft, nous avons ajouté à cette version 2022 un correctif concernant la migration automatique des paramètres qui ne fonctionnait pas toujours, ainsi qu’un dernier correctif pour enlever du texte superflu lors de l’utilisation de la commande ALT + TAB qui permet de changer de fenêtre.

L’équipe Vispero, le 22 novembre 2021

Téléchargements

Rendez-vous dans la rubrique Support de la boutique en ligne Ceciaa. Choisissez votre produit dans la liste déroulante (JAWS, ZoomText ou Fusion), puis appuyez sur « Entrée ».

Le logiciel d’installation requiert une connexion Internet lors de l’exécution du programme. L’installeur hors-ligne peut être téléchargé depuis un ordinateur avec connexion Internet, puis déplacé (via une clef USB par exemple) sur un ordinateur sans connexion Internet. Attention, ce dernier programme est volumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.