[Vidéo] Test du téléagrandisseur pliable Clover Book

Le Clover Book est une maxi-loupe/ un mini-vidéoagrandisseur qui offre dans un écran 12,5 » une plage d’agrandissement de 1x-60x en vision de près, et de 1x-18x à 5m en vision de loin (selon modèle).

  • Une fabuleuse qualité d’image : le système multi-caméras élaboré garantit une qualité d’image supérieure avec un grossissement continu de 1 à 60 fois et sans perte.
  • Conçu pour se transformer : le bras pliable intégré et la conception de la poignée de levage le rendent très pratique à transporter, n’importe où. Après une installation rapide, il se transforme immédiatement en un appareil de bureau avec le grand écran et un espace de lecture et d’écriture suffisant.
  • Bloc-batterie détachable : la batterie Li rechargeable peut être entièrement remplacée en tant que module détachable, ce qui prolongera considérablement la durée de vie de votre appareil.
  • Fonctionnement tactile (sauf sur le modèle Lite non tactile) : le fonctionnement des boutons physiques et le geste de l’écran tactile avec retour audio et de vibration sont tous deux pris en charge, de sorte qu’une interaction plus pratique peut être choisie selon les préférences de l’utilisateur.

Vidéo de test du vidéoagrandisseur Clover Book

Abonnement YouTube

Abonnez-vous directement à notre chaîne YouTube via le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.