La mise à jour 2.500 TactileView est maintenant disponible

TactileView est un logiciel de conception graphique accessible permettant de créer ses propres dessins tactiles. La version 2.500 est maintenant disponible pour toutes les versions enregistrées.

Depuis le 1er octobre, les mises à jour TactileView ont été déployées auprès des installation éligibles. A partir de maintenant, toutes les versions enregistrées du logiciel TactileView peuvent être mises à niveau.

Si votre logiciel recherche automatiquement les mises à jours

Si vous avez configuré votre logiciel TactileView pour rechercher automatiquement les mises à jour, un écran contextuel s’affiche avec des informations sur la dernière version du logiciel disponible et si vous devez acheter une mise à niveau « Software Product Code » (SPC.)

Un lien de téléchargement s’affiche pour télécharger, installer et exécuter la dernière version du logiciel TactileView si votre SPC est déjà éligible pour la mise à niveau.

Si vous préférez vérifier manuellement votre « Software Product Code » (SPC)

Pour cela :

  1. Trouvez votre « Software Product Code » (SPC) via le menu Aide/ A propos de TactileView.
  2. Puis, rendez-vous sur la page https://tactileview.com/spcupgrade.asp?action=test et testez votre SPC.

Pour pouvoir utiliser la version 2.500 du logiciel, vous devez posséder un SPC de génération 2.5.

Comment obtenir une mise à jour de votre SPC

  • Si votre SPC doit être mis à jour, veuillez nous contacter pour acheter une clef de mise à niveau « Mise à jour pour TactileView génération 2.5 ». Après avoir terminé l’achat, vous recevrez un e-mail avec une « clé de mise à niveau » et un lien pour effectuer la mise à niveau réelle de votre SPC.
  • Lorsque nous aurons traité votre demande de mise à niveau, vous recevrez un e-mail vous informant que votre code produit logiciel, SPC, est désormais valide pour la mise à niveau du logiciel TactileView vers la génération 2.5. Dans cet e-mail de notification, vous trouverez un lien de téléchargement vers la dernière version. Vous pouvez télécharger et installer le logiciel en utilisant le même SPC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.