Mise à jour de JAWS, ZoomText et Fusion 2019 -décembre 2019

Attention : cet article traite des versions 2019 des produits Vispero. Au 19 décembre 2019, la dernière version de ces produits est la 2020.

Voici les changements apportés entre la version de septembre 2019 et cette version.

Améliorations dans JAWS 2019.1912.1 et Fusion 2019.1912.4

  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité à Fusion, ainsi qu’à ZoomText si vous exécutez JAWS et ZoomText conjointement mais sans Fusion, qui existait dans MAGic. Lorsque vous exécutez la commande Dire tout (INSERT + FLÈCHE BAS), JAWS démarre la lecture soit à partir de la position du curseur virtuel, soit du pointeur de la souris. JAWS prend en compte celui des deux qui a été déplacé en dernier. Par exemple, si vous vous déplacez dans une page web ou dans un document PDF à l’aide du pointeur de la souris, vous pouvez pointer sur l’élément à partir duquel vous désirez que la lecture commence, puis appuyer sur INSERT + FLÈCHE BAS. Ceci fonctionne dans Chrome, Internet Explorer, la nouvelle version du navigateur Edge de Microsoft (qui n’est pas encore disponible officiellement), Acrobat Reader DC, ainsi que l’Afficheur virtuel de JAWS et que les systèmes d’aide de JAWS et de ZoomText. Dans Firefox, cela ne fonctionne pas et vous devez d’abord cliquer sur un élément pour que la lecture commence à partir de cet élément.
  • Suppression de plusieurs messages proposant d’appuyer sur F1 pour de l’aide, qui n’avaient pas lieu d’être, à divers endroits sur le web.
  • Résolution d’un problème sous Windows 10 où certains systèmes ne parlaient plus après l’ouverture de session.
  • Si vous utilisez le synthétiseur sur demande (INSERT + BARRE ESPACE, S), JAWS n’annonce plus ni le mot suivant ni le mot précédent, afin de rester cohérent avec les autres commandes de navigation. Le synthétiseur sur demande vous permet de limiter les annonces de la synthèse vocale à certaines commandes de lecture comme l’annonce du caractère actuel, du mot actuel, de la ligne actuelle, du titre de la fenêtre et quelques autres..

Améliorations dans ZoomText 2019.1912.3 utilisé seul

  • Résolution d’un problème qui empêchait la vue agrandie de ZoomText de fonctionner dans Notepad++.
  • Résolution de plusieurs problèmes indiqués par des utilisateurs, notamment dans le monde de l’éducation américain.

Téléchargements

Les liens suivants requièrent une connexion Internet pendant l’installation.

Télécharger JAWS 2019

Télécharger ZoomText 2019

Télécharger Fusion 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.