Mise à jour ZoomText et Fusion version 2018.1804.53 du 24 avril 2018

La version 2018.1804.53 de ZoomText et Fusion est sortie le 24 avril dernier.

Elle corrige notamment un problème de reconnaissance du Dongle ainsi qu’un problème de plantage pour les utilisateurs de plusieurs écrans avec la nouvelle version de Windows 10, appelée Spring Creators.

Les paragraphes ci-dessous décrivent les modifications apportées dans la version 2018 de ZoomText Magnifier, ZoomText Magnifier/Reader et Fusion.

Résolutions de problèmes

Résolution d’un problème affectant les clés matérielles d’autorisation de ZoomText 2018 et Fusion 2018 qui ne fonctionnaient pas dans la dernière version de Windows 10 appelée Spring Creators Update. Les utilisateurs qui ont mis à niveau vers cette version de Windows doivent installer cette mise à jour pour continuer à utiliser leur autorisation de ZoomText ou de Fusion sur clé matérielle.

Résolution d’un problème de blocage du système pour les utilisateurs d’écrans multiples avec la dernière version de Windows 10 Spring Creators.
Sur des systèmes utilisant plusieurs écrans et Windows 10 Spring Creators, au démarrage de ZoomText 2018 et Fusion 2018, le système se bloque et affiche un écran noir. Ce problème a été réglé.

Résolution d’un problème dans Acrobat Reader qui fermait brusquement lors de l’ouverture de documents PDF.
Lorsque vous utilisez Acrobat Reader DC avec ZoomText 2018 ou Fusion 2018, Acrobat Reader peut se fermer brusquement à l’ouverture d’un document PDF qui contient des formulaires ou du contenu dynamique. Ce problème est résolu.

Pour télécharger la dernière version de ZoomText et Fusion

Découvrir toute la gamme ZoomText sur notre boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.