Mise à jour JAWS 17.0.2211

Améliorations apportées dans la version 17.0.2211 du 7 juin 2016

Pour télécharger cette nouvelle version, reportez-vous à la page de téléchargement.

La liste qui suit décrit les améliorations apportées entre la version de mai et cette nouvelle mise à jour.

Vous pouvez maintenant appuyer sur INSERT + MAJ + PLUS du pavé numérique pour amener le curseur tactile à la position du curseur JAWS, et sur INSERT + MAJ + MOINS du pavé numérique pour amener le curseur JAWS à la position du curseur tactile.

Résolution de problèmes amenant JAWS à se fermer ou à redémarrer de façon inattendue dans certaines applications modernes sous Windows 10.

Résolution d’un problème dans la boîte de dialogue d’ajout d’un favori sous Internet Explorer, dans laquelle JAWS ne lisait pas la zone de liste « Créer dans ».

Résolution d’un problème bloquant l’utilisation des touches de navigation rapide lors de l’utilisation du raccourci INSERT + CTRL + ÉCHAPPE pour recharger les scripts, ou si le curseur était entré dans le navigateur après être passé par le bureau sécurisé.

Sous Word 2013 et 2016, résolution d’un problème remonté par un utilisateur, amenant JAWS à annoncer « Rechercher et remplacer », alors qu’il fallait dire « Atteindre la page » quand on appuie sur CTRL + G.

Résolution d’un problème sous Excel 2013 et les versions suivantes qui, lorsqu’on appuyait sur ALT + ÉGAL pour ajouter des nombres à une ligne ou à une colonne, ne permettait pas d’annoncer la plage de cellules à ajouter au total.

Sous Excel, résolution d’un autre problème empêchant d’amener le curseur à l’emplacement désiré lors de l’appui sur un curseur-éclair d’une plage braille pendant l’édition d’une cellule.

Résolution de problèmes identifiés grâce à des rapports d’erreurs envoyés via notre outil de rapports d’erreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.