Quoi de neuf dans KeySoft 9.4.0 ?

Veuillez noter qu’une fois la version KeySoft 9.4 installée, l’option de retourner à une version antérieure de KeySoft n’est plus disponible.

Permet l’accès aux fichiers Microsoft PowerPoint (PPTX)

Les présentations PowerPoint 2007 de Microsoft ou de versions plus récentes sont maintenant à la portée de votre main avec KeySoft 9.4. Appuyez simplement sur Entrée sur un fichier PowerPoint et KeySoft affichera les diapositives en un format simplifié afin d’accéder plus efficacement à leur contenu.

Vous cherchez une version accessible des notes de cours ? Il vous suffit de demander à votre professeur ou présentateur de vous donner le fichier PowerPoint pour que vous puissiez suivre la présentation en même temps que les autres. Vous pouvez même visionner les différents éléments de la diapositive individuellement en Braille lorsque vous ouvrez une diapositive. Parcourez les tableaux, les listes à puces, les titres, et les notes facilement et sans être dérangé par le bruit d’un lecteur d’écran dans votre oreille lorsque vous donnez une présentation.

Pour ouvrir une présentation PowerPoint 2007 ou plus récente, suivez les étapes suivantes à partir du menu principal :
1. Appuyez sur G pour Gestionnaire de fichier.
2. Appuyez sur F pour Parcourir les fichiers.
3. Appuyez sur Espace pour atteindre le bon lecteur de disque, et sur Entrée.
4. Appuyez sur Espace pour atteindre le bon dossier, et sur Entrée.
5. Appuyez sur Espace pour atteindre la présentation désirée (finissant par .pptx), et sur Entrée.
6. Le message « Veuillez patienter » sera annoncé pendant la conversion du fichier. Vous vous retrouverez ensuite dans le haut d’une page contenant toutes les diapositives. Appuyez simplement sur Entrée sur la diapositive voulue. Dans le bas de chaque diapositive se trouvent des liens Précédent, Index, et Suivant, vous permettant de naviguer dans la présentation.

Améliorations au navigateur Web

  • KeyWeb a été optimisé pour afficher iFrames le plus correctement possible. Ceci fixera notamment le problème où les liens n’étaient pas affichés comme tels, ou lorsque certaines sections n’étaient pas affichées correctement.
  • Ajout d’une option de profil Web dans le menu d’options Internet. Le profil Web permet à l’usager de changer la façon dont les sites web perçoivent l’Apex. Certains sites donnent automatiquement à l’Apex leur version mobile. Si vous préférez la version de bureau à celle par défaut, vous pouvez maintenant la changer. Les profils disponibles sont :
    o Appareil mobile (défaut)
    o Ancien appareil (KeyWeb des versions précédentes de KeySoft)
    o Ordinateur Windows XP avec Internet Explorer 6
    o Appareil de poche Microsoft Pocket PC
    o Téléphone de Microsoft Windows phone
  • Veuillez noter que les résultats peuvent varier en fonction de la façon dont les sites web interprètent ces profils. Il est donc conseillé d’essayer tous les choix de profil si une page ne s’affiche pas correctement. KeySoft a également une commande spéciale pour accéder aux choix de profil. Appuyez sur Retour Arrière avec P (Contrôle avec P pour les appareils QT) à partir d’une page web pour modifier le profil du navigateur web rapidement.
  • Multitâche durant les transferts de fichiers : Maintenant, lorsque vous téléchargez un fichier de grande taille, il est possible de passer à une autre application tout en continuant le téléchargement. Après avoir initié le téléchargement de fichier, appuyez simplement sur la commande de l’application voulue. Par exemple, si vous voulez accéder au traitement de texte, appuyez sur Retour Arrière avec Entrée avec W.

Modifications diverses

  • Résolution d’un problème où certains messages faisaient geler l’Apex lorsque Eloquence était utilisée.
  • Résolution d’un problème d’utilisation de l’Apex avec un moniteur à affichage visuel, où l’Apex gelait à la fermeture. Cette résolution améliore la gestion de l’alimentation lors de l’utilisation du port VGA sur batterie.
  • Améliorations générales à la stabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.