Procédure de mise à jour KeySoft 9.4.0

KeySoft 9.4 s’applique à tous les modèles d’Apex, quelle que soit leur version actuelle. Cette mise à jour est entièrement gratuite pour tous les utilisateurs d’Apex et ne requiert aucune nouvelle licence pour l’installation. Si KeySoft 9.2 est installée sur votre Apex, téléchargez simplement la version 9.4 puis installez-la. Si vous avez une version antérieure à KeySoft 9.2, veuillez télécharger la licence KeySoft 9.2.

  • Permet l’accès aux fichiers Microsoft PowerPoint (PPTX) :

Les présentations PowerPoint 2007 de Microsoft ou de versions plus récentes sont maintenant à la portée de votre main avec KeySoft 9.4. Appuyez simplement sur Entrée sur un fichier PowerPoint et KeySoft affichera les diapositives en un format simplifié afin d’accéder plus efficacement à leur contenu.

  • Améliorations au navigateur Web :

KeyWeb a été optimisé pour afficher iFrames le plus correctement possible. Ceci fixera notamment le problème où les liens n’étaient pas affichés comme tels, ou lorsque certaines sections n’étaient pas affichées correctement.

Ajout d’une option de profil Web dans le menu d’options Internet. Le profil Web permet à l’usager de changer la façon dont les sites web perçoivent l’Apex. Certains sites donnent automatiquement à l’Apex leur version mobile. Si vous préférez la version de bureau à celle par défaut, vous pouvez maintenant la changer. Les profils disponibles sont :

Appareil mobile (défaut)

Ancien appareil (KeyWeb des versions précédentes de KeySoft)

Ordinateur Windows XP avec Internet Explorer 6

Appareil de poche Microsoft Pocket PC

Téléphone de Microsoft Windows.

  • Multitâche durant les transferts de fichiers : Maintenant, lorsque vous téléchargez un fichier de grande taille, il est possible de passer à une autre application tout en continuant le téléchargement. Après avoir initié le téléchargement de fichier, appuyez simplement sur la commande de l’application voulue.

Procédure de mise à jour logicielle de KeySoft

Note : Avant d’effectuer une mise à jour à une nouvelle version de KeySoft, il est préférable de faire une copie de vos données importantes sur une mémoire amovible telle une clé USB ou une carte SD. Une fois le dispositif de stockage inséré dans votre Apex, les options de sauvegarde et de restauration peuvent être trouvées dans le menu Utilitaires.

Procédure d’installation en utilisant une mémoire amovible

Pour faire une mise à jour logicielle de votre Apex, vous devrez vous procurer le fichier de mise à jour logicielle. Ce fichier est doté d’une extension HWI. Vous aurez aussi besoin d’une carte SD d’installation. Si vous n’avez pas de carte SD, vous pouvez utiliser une clé USB. Notez toutefois que la méthode recommandée est par carte SD.

Pour préparer le support de stockage, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Insérez la carte SD dans le lecteur de carte SD de votre ordinateur. Vous pouvez aussi utiliser un lecteur de carte externe et le connecter au port USB de votre ordinateur.

2. Téléchargez le fichier de mise à jour logicielle sur votre ordinateur.

3. Assurez-vous de copier ce fichier dans un endroit facile à repérer par la suite.

4. Copiez ensuite ce fichier dans le répertoire racine de votre carte SD. D’autres fichiers et dossiers peuvent être présents sans problème.

Une fois la carte SD d’installation complétée, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Connectez votre Apex à une prise de courant. Négliger cette étape pourrait entraîner la corruption de la mémoire du dispositif.

2. Assurez-vous que l’appareil soit allumé.

3. Vérifiez qu’il n’y ait pas de carte SD dans la fente de carte SD de votre appareil et que les prises USB ne soient pas utilisées.

4. Insérez la carte SD d’installation. L’Apex confirmera la présence de la carte. Il vous demandera ensuite de réinitialiser l’appareil. Une fois le redémarrage complété, il vous demandera si vous voulez installer la nouvelle version logicielle. Appuyez sur Y pour accepter, ou sur N pour annuler.

5. Durant l’installation, des bips sonores et des messages de progression se feront entendre. La procédure peut prendre jusqu’à 10 minutes.

6. Une fois l’installation complétée, l’appareil redémarrera. Le processus sera terminé lorsque vous entendrez la musique de démarrage et que vous serez dans le menu principal. Veuillez noter que le fichier d’installation aura été effacé de la carte SD.

7. Vous êtes maintenant prêt à utiliser KeySoft 9.4.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.