Informations handicap

Ceciaa fête les 20 ans de son Infos-Mail !

L’infos-Mail, c’est la newsletter bimensuelle de Ceciaa. Chaque premier vendredi du mois, elle porte sur la thématique de la cécité, et chaque 3è vendredi du mois, sur celle de la malvoyance.

Il y a 20 ans, en janvier 2004, Ceciaa publiait son tout premier Infos-Mail, pour vous tenir informés des innovations technologiques, des nouveautés, des mises à jours et des informations produits et services pour les personnes déficientes visuelles.

Ce premier Infos-Mail comptait 900 destinataires et était bimestriel. Aujourd’hui, l’Infos-Mail compte plus de 20 000 abonnés et parait 2 fois par mois ! Les équipes de Ceciaa tiennent à vous remercier pour votre fidélité.

Pour cet évènement, nous vous proposons des remises exceptionnelles jusqu’au 31 mars 2024.

500 € de remise sur le bloc-notes 32 cellules BrailleSense 6

Fonctionnant sous le système d’exploitation Android, BrailleSense 6 vous offre tous les avantages des dernières applications et services du PlayStore. Le BrailleSense 6, avec ses 32 cellules braille, modernise le classique BrailleSense que vous connaissez pour vous proposer le meilleur de la modernité Android.

10% de remise sur la quasi totalité des lecteurs DAISY

Le Daisy est une norme mise au point pour l’enregistrement de livres audio.

Tous les lecteurs/Enregistreurs Daisy que nous vous proposons permettent de lire des ouvrages au format Daisy texte et Daisy audio. Ils sont tous compatibles avec les ouvrages proposés par les bibliothèques spécialisées.

10% de remise sur la quasi-totalité des cannes pour déficients visuels

Notre gamme de canne pour personnes handicapées visuelles propose des cannes blanches, de mobilité ou de signalement pour les personnes aveugles.

Pour vous abonner à l’Infos-Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.