Supernova Pendrive : emportez partout votre Supernova

Supernova propose en option une fonctionnalité unique qui permet de l’utiliser sur tous les ordinateurs Windows 10 ou 11 : le Pendrive.

Lancer Supernova devient aussi simple que de connecter cette clé USB bleue et argent à un ordinateur Windows. Une fois connectée, Supernova et tous vos paramétrages visuels et vocaux apparaissent à l’écran.

Cette fonctionnalité permet d’élargir votre autonomie surtout si vous êtes mobile : rendez immédiatement accessibles les ordinateurs Windows rencontrés dans votre entourage immédiat. Dans les étages d’un bâtiment, à la bibliothèque, dans votre voisinage ou dans la famille, tout comme les ordinateurs en déplacement, à l’étranger, etc.

Le Pendrive et Supernova vous accompagnent sur tout ordinateur Windows 10 et 11

Le Pendrive et Supernova vous accompagnent sur tout ordinateur Windows 10 et 11
SuperNova sur support USB : SuperNova Pendrive

Sur Windows 10

Pour bénéficier de Supernova depuis le Pendrive sur tout ordinateur Windows 10, nul besoin de droits administrateurs : le mode invité vous permet d’utiliser la plupart des fonctionnalités. Pour compléter les fonctionnalités (tactiles, d’OCR et d’agrandissement/vocalisation avant l’ouverture de session) l’installation de pilotes à partir de la clé sera nécessaire, les droits administrateurs seront donc requis.

Sur Windows 11

Pour utiliser le Pendrive avec Windows 11, il vous faudra les droits administrateur, Microsoft ayant changé sur ce système les règles d’accès à l’affichage et aux interfaces utilisateurs comme le clavier.

Attention : les systèmes d’exploitation précédant Windows 10 (8, 7, ou Vista) ne sont plus supportés.

Téléchargez la version démonstration de Supernova qui vous convient

Pour acheter dès maintenant Supernova, rendez-vous sur la boutique en ligne Ceciaa.com. N’oubliez pas de sélectionner l’option Pendrive disponible dans « Choix du support ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.