Ceciaa reprend votre ancien appareil basse-vision et vous offre 15% de remise sur la loupe électronique ou le téléagrandisseur neuf de votre choix

Renouvelez votre équipement basse-vision : envoyez-nous votre appareil basse-vision et nous vous offrons, sur devis, 15% de remise sur une loupe électronique ou un téléagrandisseur neuf.

Reprise de tout appareil, toute marque et toute ancienneté

Nous vous reprenons n’importe quel loupe électronique ou téléagrandisseur, quelles que soient sa marque ou son ancienneté.

Comment procéder ?

Dans un premier temps, vous devez nous contacter en nous communiquant les détails de l’appareil à reprendre (marque et modèle), ainsi que le nouvel appareil souhaité. Nous vous établirons un devis avec l’appareil basse-vision de votre choix (vidéoloupe ou vidéoagrandisseur) et sa remise, sous condition de reprise de votre ancien appareil.

Si vous acceptez le devis, vous devrez nous le renvoyer signé avec votre ancien appareil et votre règlement.

Pour l’enlèvement des appareils volumineux comme les téléagrandisseurs, nous ferons passer un transporteur à l’adresse de votre choix. L’envoi des appareils type vidéoloupe sera à votre charge.

Que deviennent les appareils repris ?

Les appareils renvoyés seront confiés à des sociétés de retraitement où ils seront triés, démontés et recyclés dans le respect des normes environnementales pour limiter l’impact sur la nature et l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.