Mise à jour 3.2 du logiciel LVI MagniLink MacViewer

Le logiciel MagniLink MacViewer est utilisé pour afficher l’image du téléagrandisseur MagniLink sur un ordinateur Mac. Le logiciel contrôle les fonctionnalités de la caméra de lecture, telles que le grossissement, les couleurs et la luminosité. Il existe un certain nombre de fonctions différentes qui facilitent les réglages individuels pour la meilleure expérience utilisateur possible.

Les nouveautés en résumé

  • Prise en charge le nouvel OS Monterey
  • Visionnage de plusieurs images simultanément si plusieurs caméras sont utilisées
  • Mémorisation de la position de la caméra pour les modèles motorisés
  • Amélioration de la fonction TTS
  • Mise à jour gratuite pour els utilisateurs qui on une version précedente de MacViewer

Les nouvelles fonctionnalités dans le détail

Prise en charge du nouveau macOS Monterey

La nouvelle version de MagniLink MacViewer est compatible avec macOS Monterey, la dernière version du système d’exploitation d’Apple pour les ordinateurs Mac.

Afficher plusieurs images simultanément

Une nouvelle fonctionnalité très utile est que MagniLink MacViewer peut afficher l’image simultanément à partir de plusieurs systèmes de caméras MagniLink connectés si vous le souhaitez.

En tant qu’utilisateur, vous pouvez facilement diviser l’image de différentes manières dans le logiciel afin que les images de la caméra s’affichent simultanément sur l’écran, par ex. image d’une caméra à distance et d’une caméra de lecture. Par exemple, cela peut être très pratique pour un élève en classe qui souhaite pouvoir voir (à l’aide de la caméra à distance) ce que le professeur fait devant le tableau, et en même temps voir (à l’aide de la caméra de lecture) un image agrandie du manuel scolaire. Enregistrer la position de la caméra et changer d’image rapidement.

Si vous utilisez des caméras motorisées de notre dernière famille de produits MagniLink AIR, vous pouvez contrôler les caméras directement depuis le logiciel via des icônes, via le clavier ou en faisant glisser le pointeur de la souris dans l’image de la caméra.

Vous pouvez également enregistrer jusqu’à trois positions de caméra différentes, ce qui facilite, par exemple, pour un étudiant qui doit rapidement basculer entre différentes positions de caméra. Ensuite, l’étudiant peut, par ex. passez facilement, en appuyant simplement sur le bouton, de voir l’enseignant au tableau à une autre position de caméra enregistrée, par ex. regarder la porte quand quelqu’un entre dans la classe.

Fonction OCR/TTS en option

Même si ce n’est pas une nouveauté, nous souhaitons également mettre l’accent sur la fonction OCR/TTS en option.

L’option TTS permet de traiter le texte par OCR et de le lire à haute voix grâce à la synthèse vocale intégrée. Le texte traité par OCR peut être affiché dans plusieurs modes d’affichage d’image différents synchronisés avec la parole. Il est possible de traiter le texte par OCR d’une photo prise avec la caméra MagniLink connectée, et il est possible d’agrandir et de naviguer dans l’image OCR.

Il est également possible d’importer d’autres documents ou de coller des textes directement dans l’application pour les faire traiter par OCR et les lire à haute voix.
Mise à jour gratuite pour les utilisateurs MagniLink MacViewer version 3.2 est une mise à jour gratuite pour ceux qui utilisent déjà MagniLink MacViewer et peut être téléchargée à partir de notre site Web.

Si vous utilisez l’un des anciens logiciels MagniLink pour Mac (Logiciel MagniLink S), vous pouvez acheter une mise à niveau vers la dernière version de MagniLink MacViewer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.