Programme de donation Index 2020

Comme chaque année, Index Braille lance son programme de donation. Le but de ce programme est de donner une imprimante Everest-D V5 et un Capot Acoustique Everest-D à une organisation ou à un individu / groupe d’individus. Ils doivent avoir besoin de produire du braille dans le but de promouvoir l’alphabétisation en braille, tout en disposant de ressources financières limitées. Les organisations / individus peuvent postuler au programme de janvier à novembre de chaque année civile

Pour 2020, le donataire sera choisi par Index et annoncé sur le site Web de l’Index lors de la journée mondiale du braille, le 4 janvier de l’année 2021. 

Conditions d’application

  1. Un donataire est une organisation / entreprise / individu / groupe d’individus, dont l’objectif principal est d’améliorer l’alphabétisation des aveugles. 
  2. Un donataire est responsable de la production et de la fourniture de matériel en braille pour un minimum de 10 personnes. 
  3. Un donataire a rempli le formulaire de demande du programme de don d’index, y compris: le nom de l’organisation, les coordonnées complètes, les personnes de contact et une histoire personnelle bien étayée sur la manière dont elles encouragent la production et la lecture du braille ainsi que l’alphabétisation des aveugles. En outre, il comprend des liens vers des images et des vidéos soutenant davantage l’histoire d’un donataire.
  4. Un donataire doit être enregistré comme utilisateur sur www.indexbraille.com.
  5. Un donataire doit utiliser le formulaire de soumission du programme de don pour postuler. Ceci comprend; Le nom de l’organisation, les coordonnées, la personne de contact et une histoire personnelle sur la promotion du braille et inclure tous les liens vers des images et des vidéos à l’appui.
  6. Dans le cas où un donataire est sélectionné, le donataire assume la responsabilité des frais de transport, des dédouanements et des éventuelles taxes locales, afin de permettre à Index d’expédier les produits donnés au donataire.
  7. Le financement d’une organisation / entreprise d’un donataire se fait en interne ou repose sur des œuvres caritatives ou des dons. Les organisations publiques ne peuvent pas être sélectionnées.
  8. Un donataire doit fournir des documents à l’appui de ses objectifs clés de son organisation et de ses états financiers.
  9. Index Braille a le droit d’utiliser l’histoire personnelle de soutien sur votre organisation et ses principaux objectifs pour promouvoir l’alphabétisation, la production et la lecture de braille, d’images et de vidéos à des fins de marketing. Si vous souhaitez que nous établissions un lien vers votre site Web ou une balise sur les réseaux sociaux, veuillez inclure ces informations dans votre candidature.

Postuler à la demande de don

Pour demander un don, vous devez vous inscrire sur le site Index Braille, et remplir une candidature.

  • Demander un don sur le site Index Braille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.