Clé USB Dolphin PEN mise à jour des versions antérieures à V18

Suite à un changement de firmware des clé USB Dolphin Pen intervenue sur les versions 16-17, les logiciels utilitaires de mise à jour actuellement téléchargeables sur le site de DOLPHIN ne sont pas fonctionnels et peuvent bloquer l’accès au menu démarrer et à la barre des tâches de Windows 10.

Avant toute mise à jour de clé USB DOLPHIN, nous conseillons de créer un point de restauration de votre Windows ( saisir rest dans la zone blanche de recherche de Windows 10  nommée « Taper ici pour rechercher » et valider le choix du haut « Créer un point de restauration » et suivre les indications).

Pour chaque ancienne clé DOLPHIN PEN avant V18, pour laquelle est achetée une mise à jour, merci de nous fournir le numéro de série(menu Aide à propos de) nous demanderons le remplacement de cette clé USB à l’éditeur DOLPHIN afin que vous puissiez bénéficier de la nouvelle version achetée.

Avec la nouvelle clé USB, pour le mode invité (sans installation ni droit administrateur), valider à la première utilisation l’icône Go.exe.

Vous aurez accès au grossissement, au pointeur agrandi, curseur et surbrillance du focus ainsi que la vocalisation et la prise en charge du Braille suivant votre version.

Pour une installation complète (mode Full : vous ajoutez les fonctions de grossissement avant ouverture de session, OCR pilotage du scanner et lecture audio des documents non manuscrits, pointeurs améliorés, fonctions tactile sur écrans 5 points et messages d’information de Windows 7 à 10), seul l’administrateur du poste peut installer SuperNova en version complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.