Mise à jour de JAWS, ZoomText et Fusion 2019 – septembre 2019

Mises à jour de ces trois logiciels publiées le 26 septembre 2019.

  • Nous avons poursuivi nos changements dans ZoomText pour apporter plus de réactivité et de meilleures performances. Le changement est surtout visible sur les machines anciennes disposant de moins de puissance. L’amélioration est sensible aussi bien pour les utilisateurs de ZoomText que pour ceux de Fusion.
  • Si vous utilisez une licence mono-utilisateur du GLI, ce qui est le cas de beaucoup de nos utilisateurs, JAWS, ZoomText et Fusion 2019 vérifient maintenant, au premier lancement, si votre licence a été modifiée sur nos serveurs. Si, par exemple, vous avez récemment acheté une mise à jour, avec ou sans SMA, nous vous proposerons de modifier la clé de licence qui se trouve sur votre ordinateur. Vous serez ainsi prêt, le moment venu, à installer la prochaine mise à jour majeure, sans devoir repasser par la réactivation de votre licence, cela sera déjà fait.
  • Lorsque vous naviguez sur Internet, JAWS n’indique plus « clic » ou « cliquable » comme cela était le cas précédemment sur beaucoup d’éléments. Ceci s’applique aussi à Fusion.
  • Dans le même esprit, nous avons supprimé de JAWS et de Fusion le message « Appuyez sur TOUCHE JAWS + ALT + R pour entendre le texte descriptif », quand vous naviguez sur des éléments d’un formulaire et d’autres objets se trouvant dans les pages web.
  • Résolution d’un problème qui bloquait JAWS ou Fusion lorsqu’on essayait de modifier un long commentaire sous Word.
  • Par défaut dans Word et Outlook, JAWS n’annonce plus le message demandant d’appuyer sur ALT + MAJ + F10 pour modifier l’autocorrection lorsque vous placez le curseur sur du texte ayant préalablement fait l’objet d’une correction automatique.
  • L’option concernant la détection des corrections automatiques, précédemment disponible uniquement dans les Paramètres rapides pour Word, a maintenant été ajoutée aux Paramètres rapides pour Outlook (INSERT + V).
  • JAWS et Fusion ne cherchent plus à obtenir le nombre de tous les objets, de toutes les fautes d’orthographes, de toutes les erreurs de grammaire, etc. lors de l’ouverture d’un document sous Word. Ceci permet l’ouverture des documents bien plus rapidement, notamment pour les gros documents contenant beaucoup de ces éléments. Rappelons qu’il est possible d’appuyer sur INSERT + F1 pour avoir une idée de tout ce que le document contient.
  • Si l’option Tableau, dans le groupe Braille des Paramètres rapides, est réglée sur Toute la ligne ou Toute la colonne, résolution d’un problème qui empêchait cet affichage de toute la ligne ou de toute la colonne lors de la navigation dans des tableaux sous des applications Java.
  • Résolution de problèmes de transcription avec la table de braille hongroise.

Téléchargements

Les liens suivants requièrent une connexion Internet pendant l’installation.

Télécharger JAWS 2019

  • Télécharger JAWS 2019 – septembre 2019

Télécharger ZoomText 2019

  • Télécharger ZoomText 2019 – septembre 2019

Télécharger Fusion 2019

  • Télécharger Fusion 2019 – septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.