Mise à jour de JAWS, ZoomText et Fusion 2018 – Mai 2019

Attention : cet article concerne une ancienne version de ces logiciels. La dernière version de JAWS, ZoomText et Fusion est la 2019.

Modifications communes

  • Résolution d’un problème présent depuis longtemps, qui amenait le programme d’installation à régénérer à chaque fois les icônes sur le bureau, faisant disparaître du même coup le raccourci de clavier que vous aviez pu associer à ces icônes. Maintenant, quand vous mettez à jour, le raccourci de clavier n’est plus écrasé, les icônes ne sont pas modifiées.

JAWS et Fusion

  • Résolution d’un problème qui perturbait la navigation avec Google Chrome sur certaines pages web.
  • Résolution d’un problème perturbant la lecture des titres lors de la présence de régions multiples.

ZoomText et Fusion

  • Lors de la fermeture de ZoomText ou de Fusion, résolution d’un problème qui empêchait le ClearType de Windows 10 d’être réactivé comme prévu.
  • Résolution d’un problème qui amenait ZoomText ou Fusion à lire des informations à l’écran, même quand celui-ci était verrouillé.
  • Résolution de plusieurs problèmes remontés par des utilisateurs de ZoomText et de Fusion sous Windows 10 Insider version 18885.1001.

Téléchargements

Attention : ces téléchargements concernent une ancienne version de ces logiciels. La dernière version de JAWS, ZoomText et Fusion est la 2019.

Télécharger JAWS 2018

Télécharger ZoomText 2018

Télécharger Fusion 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.