Nouveautés de Dolphin SuperNova agrandisseur vocalisé 17.03- août 2018

Le logiciel parlant de grossissement d’écran Supernova Agrandisseur Vocal ajoute à Supernova Agrandisseur des fonctionnalités de lecture avec les voix de Virginie et Sébastien.

Découvrez les nouveautés de la version 17.03.

Nouveautés de SuperNova 17.03 du 20 août 2018

33 langues prises en charge : Belge Français belge, néerlandais, cantonais (Hong Kong), chinois (en anglais), chinois (Mandarin), tchèque, danois, néerlandais, anglais (Australie), anglais (Afrique du Sud), anglais (Royaume-Uni), anglais (États-Unis), finnois, Français, Français (Canada), Allemand, grec (en anglais), indien, italien, lituanien, norvégien, polonais, portugais, portugais (brésilien), russe, slovène, espagnol, espagnol (Amérique latine), suédois, Suisse allemand, turc, gallois

NOUVEAU : Support du navigateur Mozilla Firefox

SuperNova 17 prend désormais en charge les éditions le Quantum et ESR de Mozilla Firefox (version 52 ou supérieure). Les clients existants de SuperNova peuvent maintenant utiliser le navigateur Internet MOZILLA Firefox.

SuperNova 17.03 vous propose toutes ses fonctions d’améliorations visuelles,  de grossissement et de vocalisation.

Les 2 versions supérieures de SuperNova Lecteur d’écran et Entreprise ajoutent la gestion du Braille et la navigation Internet plus poussée.

Seule la version Entreprise de SuperNova permet l’utilisation des fonctions de SuperNova en environnement distant, Bureau à distance Windows, et certains environnements Citrix et Windows Server.

Également nouveau pour les internautes

  • Nouveau : accès aux menus et paramètres de la page Internet pour tous les navigateurs supportés par SuperNova: Microsoft Internet Explorer 11, Google Chrome et Mozilla Firefox.
  • Améliorations : nombreuses corrections de bugs et améliorations de l’utilisation de SuperNova pour le navigateur Google Chrome.
  • Nouveau sous Windows 10 : grossissement sur un mur vidéo constitué de plusieurs écrans avec plusieurs configurations d’écran possible sur chaque moniteur en utilisant plusieurs cartes graphiques.

Parfait pour les ingénieurs ou financiers ou joueurs ou technophiles et geeks exécutant Windows 10 qui ont besoin d’une vue panoramique ou maximale avec de nombreux écrans, avec l’avantage des fonctionnalités de SuperNova comme le zoom et le changement des couleurs.

Nouveau sous Windows 10 : Grossissement sur plusieurs configurations de moniteurs

En utilisant une liaison d’affichage par prise USB « DisplayLink » et adaptateurs vidéo en USB.

Nouveau: La fonction ZOOM de SuperNova prend maintenant en charge les ordinateurs portables avec deux cartes graphiques.

Également d’intérêt pour plusieurs utilisateurs de l’analyseur :

  • Améliorations:  SuperNova prend en charge maintenant les configurations avec plusieurs moniteurs comportant différentes résolutions.
  • Améliorations: SuperNova ne se bloque plus lorsque vous branchez un projecteur.

Nouveau : Support pour le logiciel d’enregistrement et montage audio « Reaper TM »

Voir le lien :  https://www.reaper.fm/

Ami à long terme du duc d’Albe, Monsieur Lars SONNEB0 a créé des fichiers de Script pour l’application de la puissante station de travail audio numérique «Reaper TM» utilisée par certains studios d’enregistrement ou des passionnés. Avec son aimable autorisation, ces scripts sont inclus dans la mise à jour 17.03 au profit de tous les utilisateurs de SuperNova qui sont aussi producteurs audio.

Nouveau : Compatibilité avec la tablette Mercury de ISSIST

Les utilisateurs de la tablette de Mercury 10 ou 12 pouces qui inclut ses propres grossissements d’écran tactile et une synthèse vocale peuvent maintenant passer à un grossissement avec SuperNova en toute transparence et vice-versa, sans conflit.

Autre nouveautés et améliorations

  • Amélioration: Nombreuses corrections et améliorations:
    pour Windows 10 Mail, calendrier et l’application “Contacts” du Windows Store qui centralise les contacts: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/microsoft-people/9nblggh10pg8?activetab=pivot:overviewtab
  • Nouveau: Un raccourci supplémentaire est maintenant disponible pour augmenter ou diminuer le grossissement à l’aide de la molette de la souris. Les utilisateurs peuvent effectuer :
    • GAUCHE CTRL + MOLETTE DE LA SOURIS
    • DROITE CTRL + MOLETTE DE LA SOURIS
    • VERR. MAJ + MOLETTE DE LA SOURIS
  • Améliorations: TrueFonts (police de caractère plus nette) fonctionne maintenant avec la version par abonnement de Microsoft Office 365 s’exécutant sur Windows 7.
  • Améliorations: Pour les organisations utilisant la version «SuperNova Entreprise » les utilisateurs Braille peuvent maintenant cliquer sur les routines curseur des plages ou bloc-notes Braille à travers une session ou connexion distante CITRIX.
  • Améliorations: Les utilisateurs de Microsoft Excel peuvent maintenant demander à SuperNova d’annoncer uniquement le changement de couleur d’une cellule. Ce paramètre annonçait précédemment systématiquement la couleur de chaque cellule.
  • Améliorations: La fenêtre de conversation de « Skype fir Business” est maintenant correctement vocalisée.
  • Améliorations: La fenêtre de la dernière version du lecteur de fichiers .PDF, ADOBE Reader DC «Enregistrer sous » (CTRL MAJ S) est correctement vocalisée.
  • Mise à jour: SuperNova prend désormais en charge le plus récent logiciel de ALVA Bluetooth Connect, pilote Bluetooth pour plage Braille et autres appareils.
  • Mise à jour : SuperNova est désormais livré avec un nouveau pointeur souris et une nouvelle mise en évidence du focus et ces valeurs sont par défaut :
    • Pointeur souris avec boîte rouge
    • Pointeur souris blanche grande avec taille de pointeur de souris personnalisé taille 3.

Téléchargements

Vous trouverez les dernières version de SuperNova en téléchargement dans la rubrique Support de la boutique Ceciaa. Dans la liste déroulante, sélectionner « Supernova – Produit », puis cliquer sur « Choisir ».

En savoir plus sur SuperNova

En savoir plus sur Dolphin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.