Les fonctionnalités innovantes de Supernova 16.03

SuperNova 16.03 propose de nouvelles fonctionnalités innovantes spécialement étudiées pour les personnes déficientes visuelles.

Nouvelle version SuperNova USB

Sortez la clé USB DOLPHIN PEN de votre poche et profitez d’un agrandissement immédiat sur plusieurs PC sous Windows 7 à 10 ! Le nouveau “Mode invité” ou ‘Guest mode’ ne nécessite pas d’installation complète et vous procure instantanément un zoom, le changement des couleurs, des mises en valeur et la lecture de texte avec la synthèse vocale de qualité intégrée, le Braille pour la version lecteur d’écran et plus encore comme vos paramètres sur la clé USB!

Nouveau panneau de contrôle

Clair, facile à voir et à utiliser, facile à appréhender. La nouvelle version du panneau de contrôle affiche une image agrandie plus belle et plus nette pour votre confort.

Nouvel onglet « Média »

La fonction “Numériser et Lire”, la gestion de livres audio, et de podcasts : actualité, radio ainsi que l’aide sont regroupés sur l’onglet “Média” pour vos loisirs.

Profils Utilisateurs

Peut-être êtes vous un utilisateur de la souris qui trouve SuperNova trop bavard ? Les nouveaux profils vous permettent d’ajuster rapidement le type et la quantité d’informations vocales sans avoir à changer de multiples paramètres.

Numériser et Lire

Lecture instantanée avec votre caméra ou votre scanner avec la pression sur une seule touche de votre clavier.

SuperNova Entreprise

Notre nouvelle version – SuperNova Entreprise – est maintenant compatible avec les accès distants utilisant Citrix et Remote Desktop Services Windows Server 2012RT2 et, grande nouveauté, permet un “accès client” à toutes les éditions de SuperNova ( Agrandisseur, Agrandisseur-vocal et Agrandisseur-lecteur d’écran).

Gamme Supernova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.