Mise à jour OpenBook 9

Notes de mise à jour OpenBook 9.0.1695 de février 2016

  • Il est désormais possible d’utiliser OpenBook pour acquérir et reconnaître des images directement à partir des appareils d’agrandissement Onyx HD, Topaz XL HD ou Topaz PHD.
    Si un téléagrandisseur Onyx ou Topaz est connecté à votre ordinateur, il sera répertorié comme caméra disponible dans la boîte de dialogue de sélection du périphérique situé dans le menu avancé OpenBook. Une fois sélectionné, vous pouvez acquérir une image de tout document placé sous la caméra de l’appareil, ou bien utiliser la fonction Camera View d’OpenBook pour afficher en direct l’image placée sous la caméra.
    En plus de l’acquisition d’image, vous pouvez également utiliser d’autres fonctions de basse-vision tels que le réglage de la couleur et la mise en forme du texte, et visualiser simultanément le texte reconnu et la vue image. OpenBook peut aussi être exécuté en même temps que MAGic pour fournir encore plus de fonctionnalités pour les malvoyants.
    Remarque : lors de l’acquisition d’une image avec un téléagrandisseur Onyx ou Topaz, vouss ne pouvez pas la fonctionnalité Multipage Automatic, car ces caméras ne proposent pas la détection de mouvement disponible avec la caméra PEARL.
  • Amélioration de la reconnaissance optique de caractères (OCR) OpenBook afin de fournir une plus grande précision lors de la reconnaissance des documents.
  • Note : veillez à fermer OpenBook avant toute mise à jour.

Compatibilité

A partir de cette mise à jour, OpenBook n’est plus compatible Windows Windows XP.

Dernière version OpenBook compatible Windows XP : 9.0.1543.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.