Nebulous Notes : un éditeur pour iPhone accessible

Si vous souhaitez utiliser un afficheur braille avec votre iPhone pour prendre des notes, Nebulous Notes est l’éditeur qu’il vous faut.

Très simple d’utilisation et parfaitement accessible Nebulous Notes vous permet de prendre des notes sur votre iPhone en utilisant un afficheur braille. Les fichiers peuvent être sauvegardés sur le cloud, sur l’iPhone et sur dropbox. On peut également les envoyer par mail sur son ordinateur sous forme de pièce jointe. La prise de notes en abrégé est possible.

Cette application fonctionne avec l’ensemble des afficheurs braille compatibles avec voiceover. Ainsi, les afficheurs de types Esys 12 et Focus 14 sont une solution portable idéale dans le cadre d’une utilisation nomade.

Nebulous Notes existe en deux version : une version light entièrement gratuite et une version complète au prix de 4,49 €. Cette application est téléchargeable sur l’App Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.