Audio’Compta : le nouveau service CECIAA dédié aux personnes déficientes visuelles

Entièrement gratuit, ce service vous met en relation avec notre serveur vocal sur lequel vous pouvez écouter le détail de votre facture ou devis émis par CECIAA.

Comment bénéficier de ce service innovant ?

Il suffit, tout simplement, de vous y inscrire lors de votre demande de devis ou de votre prochain achat. Le numéro de téléphone que vous indiquerez servira d’identifiant à ce service.

Comment fonctionne-t-il ?

1. Quand votre facture ou votre devis est établi, vous recevez un message vocal sur le numéro de téléphone identifié lors de l’inscription.

2. Vous confirmez la bonne réception de ce message et vous appelez notre serveur vocal au 01 79 97 38 32. L’appel n’est pas surtaxé ; il est au tarif d’un appel local.

3. Après la saisie de votre code confidentiel, à définir lors de votre première utilisation à ce service, notre serveur vocal vous lit le document en cours. Vous avez également accès aux 5 documents précédents et au guide utilisateur vocalisé.

4. L’original du document vous est également adressé par courrier ou par mail.

Ce service nécessite-t-il une solution adaptée ou un téléphone particulier ?

Non, ce service est accessible d’un téléphone fixe ou mobile, équipé ou non d’une solution adaptée.

Pour toute information complémentaire, contactez notre service clients :

01 43 62 14 62 – service.commercial@ceciaa.com

A très bientôt sur Audio’Compta !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.