Nouveau guide de la Mutuelle Intégrance : « Comment s’occuper de bébé lorsque l’on est parent aveugle ou malvoyant ? »

Fruit de l’expérience de mamans déficientes visuelles, le guide « Comment s’occuper de bébé lorsque l’on est parent aveugle ou malvoyant ? » réalisé par la Mutuelle Intégrance et approuvé par une puéricultrice propose des conseils pratiques pour prendre soin de bébé.

Si devenir parent est sans doute l’une des plus belle aventure de l’existence, c’est aussi un évènement qui suscite de nombreuses questions : Serai-je à la hauteur ? Vais-je savoir quand il a mal, où il a mal ? Pour tous les parents voyants ou non, les mêmes questions reviennent mais prennent une autre dimension.

Dans le guide « Comment s’occuper de bébé lorsque l’on est parent aveugle ou malvoyant  ? », les jeunes parents déficients visuels trouveront des conseils et astuces pratiques pour donner le bain de bébé, préparer son biberon, se déplacer avec lui, lui donner ses médicaments…

Soucieuse d’accompagner les personnes déficientes visuelles dans tous les moments importants de leur existence, ce guide a pour vocation d’aider les futurs parents à prendre soin de leur enfant en toute confiance et de vivre pleinement leur parentalité !

Ce guide est disponible sur CD audio en contactant la Mutuelle Intégrance par téléphone au 01 44 92 58 20 ou par e-mail à l’adresse dv@integrance.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.