Un problème a été identifié sur le BrailleSense 6

Ce problème concerne le BrailleSense 6 Mini et le BrailleSense 6 32. Suite à des modifications apportées par Google, le PlayStore ne fonctionne plus sur ces appareils.

Hims a mis en place une solution transitoire, en attendant de pouvoir nous proposer une mise à jour qui devrait corriger définitivement ce problème.

La mise à jour temporaire est téléchargeable sur notre site. Pour des raisons techniques, elle n’est pas disponible sur le serveur des mises à jour en ligne, accessibles directement à partir de l’appareil. Si vous voulez utiliser le PlayStore, vous devez donc impérativement télécharger la mise à jour sur notre site, copier le fichier sur une clé ou sur une carte SD dans le dossier racine, puis lancer la mise à jour hors ligne.

Pour en savoir plus sur les mises à jour, merci de consulter le manuel, soit directement sur l’appareil, soit en le téléchargeant également sur notre site.

Téléchargements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.