Labellisation de MOT J’ÉCOUTE – MJEPRO par l’ARAMAV 

MJEPRO (version pro de Mot J’Ecoute) est la seule application de mots croisés accessible aux aveugles ou malvoyants. Elle se joue au toucher et à la voix ou totalement à voix, sur smartphone et Tablette Android V7 et ultérieure.

Labellisation ARAMAV

L’étude réalisée par la clinique ARAMAV valide l’utilité de l’application MJEPRO (version pro de Mot J’Ecoute) en orthoptie.

« … Sur le plan purement rééducatif, l’application « Mot j’écoute – MJEPRO» est un outil permettant d’un point de vue orthoptique pur d’allier le travail de la fixation visuelle et de la motricité conjuguée via les saccades en premier lieu, mais aussi d’aborder la coordination œil/main grâce à l’outil tactile, que ce soit sur tablette ou sur téléphone … »

«… En définitive, l’application « Mot j’écoute » et sa version pro « MJEPRO » ont obtenu le label ARAMAV car elles présentent une alternative très intéressante venant compléter la rééducation orthoptique basse vision, tout en permettant au patient de continuer à travailler de manière autonome.»

Télécharger l’application MJEPRO 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.