Compatibilité Windows 11 avec les logiciels Dolphin (SuperNova, GuideConnect…)

Microsoft a annoncé que Windows 11 sera disponible pour les nouvelles machines à partir du 5 octobre 2021.

Les mises à jour des utilisateurs existants de Windows 10 seront déployées au fil du temps, Microsoft espère avoir proposé Windows 11 à toutes les machines compatibles d’ici le milieu de 2022.

Logiciels Dolphin et mise à jour Windows 11

Dolphin a convenu avec Microsoft de retarder le déploiement de Windows 11 pour les clients utilisant SuperNova 20.03 ou une version antérieure et GuideConnect 1.19 ou une version antérieure. Cela permettra de tester la version réelle de Windows et d’assurer une expérience de mise à niveau fluide pour les utilisateurs de la technologie d’accès.

Après le 5 octobre 2021, Dolphin terminera les tests finaux de la version publiée de Windows 11 et annoncera les dates de sortie des mises à jour SuperNova et GuideConnect. Une fois que vous aurez mis à jour votre logiciel Dolphin, votre PC deviendra éligible pour le déploiement de Windows 11.

Si vous n’utilisez pas la version actuelle de SuperNova, nous vous recommandons de passer à la v20 et d’acheter un contrat de maintenance logicielle (SMA) afin de bénéficier des développements futurs de SuperNova et de Windows 11.

Futures mises à jour de Windows 11

Les futures itérations de Windows 11 seront prises en charge dans la prochaine version de SuperNova qui est attendue au début de 2022. Remarque : les futures mises à niveau de SuperNova ne seront pas installées sur Windows 7 ou Windows 8 ; ils nécessiteront Windows 10 ou 11.

Si vous achetez un tout nouvel ordinateur Windows 11, vous pouvez installer les versions actuelles de SuperNova et GuideConnect. Cependant, nous vous recommandons d’attendre les prochaines mises à jour qui seront entièrement testées pour la meilleure expérience utilisateur.

Microsoft continuera à prendre en charge Windows 10 jusqu’au 14 octobre 2025.

Utilisateurs d’autres produits logiciels Dolphin : EasyReader et EasyConverter Express recevront la mise à jour de Windows 11 au fur et à mesure de son déploiement de la manière habituelle ; aucune mise à jour ne sera nécessaire.

Pour plus d’informations sur Windows 11, consultez le Blog Microsoft (en anglais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.