Mise à jour GuideConnect version 1.19 – Août 2021

GuideConnect 1.19 inclut les correctifs et améliorations suivants.

Correctifs

  • E-mail : lorsque vous répondez à un e-mail, le curseur est désormais placé sur une ligne vierge afin que les utilisateurs puissent commencer à saisir une réponse immédiatement.
  • Numérisation : après avoir numérisé un nouveau document, GuideConnect n’affiche plus un document précédemment numérisé à l’écran.
  • Numérisation : GuideConnect scanne désormais correctement le texte dans les langues qui utilisent des signes diacritiques (par exemple, le danois).
  • Tuteur de saisie : le Typing Tutor n’est plus disponible pour les langues qui n’utilisent pas une disposition de clavier QWERTY. Cela comprend le danois, le français, l’allemand, l’italien, le russe et l’espagnol.
  • Sites Web : le site Web offshoreradio.com peut maintenant être navigué à l’aide du clavier comme prévu.

Nouveautés

  • Support : la version 19 inclut une mise à jour vers la dernière version de Team Viewer. Team Viewer permet à un membre de l’équipe d’assistance de Dolphin ou d’un revendeur d’accéder à l’ordinateur d’un utilisateur pour l’aider à résoudre des problèmes techniques. Les utilisateurs peuvent désormais également lancer Team Viewer depuis n’importe où dans GuideConnect à l’aide de la touche de raccourci CTRL + MAJ + R.
  • Dictée vocale : la dictée vocale est désormais disponible pour les personnes utilisant GuideConnect en Nouvelle-Zélande.

Comment Dolphin publie les mises à jour

Les mises à jour de Dolphin sont publiées automatiquement dans GuideConnect, mais de manière échelonnée – tous les utilisateurs de GuideConnect ne sont pas avertis en même temps – les notifications de mise à jour se produisent en groupes sur une période de deux semaines et uniquement aux clients disposant d’un plan Premium actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.