[Vidéo] L’essentiel sur le Logiciel de gestion de cabinet Kiné Pratik

Le logiciel Kiné Pratik, édité par la société française Pratilog, n’est pas spécifique aux publics concernés par les problèmes de déficience visuelle. Pourtant, il est tout à fait utilisable, aussi bien avec JAWS qu’avec ZoomText. À l’arrivée d’un nouveau patient, le kinésithérapeute peut lire sa carte vitale, vérifier la validité de cette dernière et demander une attestation si besoin. Ensuite, il crée en un tour de main la fiche signalétique du patient (adresse, téléphone, etc.), saisit dans la foulée la prescription médicale, génère la première séance et imprime, s’il y a lieu, la demande d’accord préalable. Tout cela en 5 minutes maximum, puis la séance de kinésithérapie peut commencer !

Voir aussi nos formations Kiné Pratik

Pour vous abonner directement à la chaîne YouTube Ceciaa

2 réflexions sur “[Vidéo] L’essentiel sur le Logiciel de gestion de cabinet Kiné Pratik

  • 13 juillet 2020 à 21 h 54 min
    Permalien

    Bonjour est-ce que le logiciel Kinepratik est compatible avec NVDA ?

    Répondre
    • 16 juillet 2020 à 8 h 59 min
      Permalien

      Bonjour,
      Fonctionnant avec JAWS, il n’y a pas de raison que Kiné Pratik ne fonctionne pas avec NVDA. Cependant, nous n’avons, pour notre part, pas procédé à des tests intensifs avec NVDA.
      Cordialement

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.