Quoi de neuf dans ZoomText 2020 ? Octobre 2019

Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de ZoomText 2020. Le travail de Vispero depuis un an pour optimiser le logiciel a permis d’aboutir à des améliorations de vitesse et de performance qui font de ZoomText 2020 la meilleure version à ce jour.

Plus rapide et plus stable

Si vous utilisez l’AppReader de ZoomText avec Google Chrome, vous remarquerez que les pages Web s’ouvrent beaucoup plus rapidement. De plus, la navigation est plus performante, avec des améliorations sur les fonctionnalités relatives au focus, au curseur et à l’écho. Si vous utilisez Gmail ou Facebook, vous verrez un meilleur suivi du curseur.

Auparavant, lors de l’exécution d’AppReader avec Chrome, cela pouvait prendre de 5 à 15 secondes pour démarrer AppReader sur des pages Web dynamiques. Avec ZoomText 2020, ce temps a été réduit à moins d’une seconde. De plus, vous remarquerez une meilleure navigation parmi les liens, les lignes, les mots, les phrases et les paragraphes.

Pour profiter de ces améliorations, nous vous invitons à télécharger et installer ZoomText 2020 dès aujourd’hui.

ZoomText est dorénavant optimisé pour les systèmes Windows en 64 bits

ZoomText 2019 et les versions antérieures s’exécutent en tant qu’application 32 bits sur les ordinateurs Windows 64 bits. ZoomText 2020 fonctionne maintenant comme une application 64 bits. Cela améliore à la fois la vitesse et les performances.

Mise à jour de ZoomText 2020 du 7 novembre 2019, version 2020.1910

Cette mise à jour n’était pas prévue, mais il y a eu 3 problèmes découverts et résolus. Nous n’avons pas voulu attendre la mise à jour de décembre, c’est pourquoi nous vous proposons cette mise à jour.

Cette mise à jour mineure de ZoomText remplacera la version originale de ZoomText sur le Web. C’est-à-dire que tous ceux qui téléchargent pour la première fois ZoomText après le 7 novembre auront la dernière version. Les utilisateurs de Fusion devront exécuter ZoomText tout seul pour obtenir l’annonce de la mise à jour. Mais s’ils téléchargent simplement ZoomText et l’installent, il sera mis à jour et fonctionnera ensuite comme Fusion.

Les corrections dans cette mise à jour incluent

  • Résolution des problèmes d’arrêts de certaines applications Microsoft Office lors de l’exécution avec ZoomText.
  • Résolution des problèmes de démarrage de ZoomText sur l’écran de connexion à Windows.
  • Résolution d’un problème lors de l’utilisation de la souris pour cliquer et faire glisser une fenêtre dans la vue agrandie, en particulier avec des niveaux de grossissement élevés.
  • Résolution du problème de défilement de l’écran qui ne s’exécutait pas correctement. 

Liens de téléchargement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.