Témoignage : Enzo, 14 ans, utilise les lunettes eSight

Enzo est un jeune homme de 14 ans atteint de la maladie de « Best ». Il est équipé de l’eSight 3 depuis début janvier 2018.

Son père témoigne du quotidien d’Enzo. Nous les remercions vivement pour leur témoignage.

Présentation des lunettes eSight

Les lunettes eSight permettent aux malvoyants de considérablement améliorer leur vue pour accéder à une meilleure qualité de vie aussi bien dans le travail, les études ou la vie quotidienne.

Ce produit bénéficie d’un savoir unique ainsi que d’un financement important pour son département de Recherche et Développement. eSight est le plus grand centre dans le monde dédié à la technologie pour la cécité.

En savoir plus sur les lunettes eSight sur la boutique en ligne.

Témoignage du papa d’Enzo

Grâce aux lunettes Esight3, notre fils Enzo, a retrouvé beaucoup d’autonomie dans son quotidien. Il peut de nouveau lire, bricoler, cuisiner, être indépendant lors des sorties (en ville, dans les magasins, les restaurants), revoir les visages et les photos, percevoir précisément les objets de la vie courante, … et même réécrire.
Elles permettent également à Enzo d’utiliser plus facilement son téléphone portable ou un ordinateur.
Il peut refaire et vivre des choses qu’il ne pouvait plus réaliser depuis longtemps. Mais le plus important, c’est qu’Enzo a retrouvé de la confiance en lui et son moral est de nouveau là…
Nous ne regrettons vraiment pas l’acquisition des lunettes Esight3.

Galerie photos

Cliquez sur une photo pour l’agrandir.

Tous nos articles eSight

Toutes les vidéos eSight

 

3 pensées sur “Témoignage : Enzo, 14 ans, utilise les lunettes eSight

  • 27 octobre 2018 à 12 h 30 min
    Permalink

    Bonjour. Je souhaiterais faire essayé les lunettes esight a mon beau. pere. Ou puis je les trouver en region parisienne.

    Répondre
    • 29 octobre 2018 à 7 h 41 min
      Permalink

      Bonjour,
      Nous allons vous contacter.

      Répondre
  • 25 novembre 2018 à 19 h 52 min
    Permalink

    Bonjour,mon conjoint a 57 ans et est atteint de retinopathie diabétique proliferante. Il a perdu la vue a l’oeil gauche et il lui reste 1 ,2 dixième a l oeil droit. Pouvez vous nous aider pour qu il puisse voir a nouveau ????? Svp ce serait le’plus beau cadeau de noel du’monde !!!!donnez moi les demarches a suivre
    Je vius en prie. Merciiiii

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest