Nouveaux produits basse-vision – Avril 2017

En avril, 2 nouveaux appareils basse-vision ont fait leur entrée au catalogue CECIAA.

Vidéoloupe Pocket 3.5

La Pocket 3.5 est une mini-vidéoloupe couleur HD, légère et économique, pour les personnes malvoyantes, à emporter partout ! Cette petite vidéoloupe loge dans une poche et s’emmène partout en courses, au bureau, chez des amis…

Prix : à partir de 215,00 €

Consulter la fiche produit et acheter en ligne.

ONYX Portable HD

L’ONYX Portable HD est une loupe vidéo légère et portable pour la lecture, l’écriture et le visionnement d’images agrandies à n’importe quelle distance ; à la maison, à l’école ou au bureau.

Le vidéoagrandisseur portable ONYX Portable HD offre un confort et une productivité identiques à ceux des modèles de bureau stationnaires : qualité de l’image HD, grandes gammes de grossissement, modes de couleurs configurables et lignes de référence, et masques réglables.

Prix : à partir de 3 450,00 €

Consulter la fiche produit et acheter en ligne.

Les produits basse-vision sont en vente directe

Il vous est désormais possible de commander les produits d’agrandissement directement sur la boutique en ligne, sans avoir à passer par un distributeur. L’équipe basse-vision reste à votre disposition pour vous aider à choisir l’appareil basse-vision qui vous conviendra.

Nous vous rappelons qu’en passant commande en ligne, vous disposez de 14 jours pendant lesquels vous pouvez tester librement votre produit, puis nous le retourner s’il ne vous convient pas.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous communiquer les coordonnées de l’opticien partenaire le plus proche de chez vous pour tester les appareils proposés.

Découvrir la rubrique basse-vision & agrandissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.