Mise à jour JAWS 17.0.2619
Les paragraphes ci-dessous décrivent les changements apportés entre la mise à jour de juillet et cette nouvelle version d’août.
Pour télécharger cette nouvelle version, reportez-vous à la page de téléchargement.
Améliorations dans la version 17.0.2619 du 01/08/2016
- À partir de l’édition Anniversary de Windows 10 publiée par Microsoft courant août 2016, lorsque JAWS démarre, il dit maintenant à Windows 10 que vous utilisez ce lecteur d’écran et lui demande de ne pas vous imposer le navigateur Edge lorsque vous faites une recherche sur le web avec Cortana. En conséquence, le résultat de vos recherches à l’aide de Cortana s’affiche dans votre navigateur par défaut. Ce changement dans JAWS n’a aucun impact dans les versions précédentes de Windows 10.
- Résolution d’un problème indiqué par un utilisateur amenant JAWS à prononcer des informations étranges lors de l’ouverture d’un message sous Windows Live Mail.
- Résolution d’un problème indiqué par un utilisateur amenant JAWS à ne pas faire fonctionner convenablement le script SayTaskBar.
- Résolution d’un problème amenant JAWS à ne pas lire correctement les champs de formulaire sur certaines pages web sous Internet Explorer 11.
- Lors de l’appui sur les touches d’un afficheur braille, résolution d’un problème amenant JAWS à déclencher des actions inattendues dans diverses applications.
- Lorsque le curseur se trouve sur un rendez-vous du calendrier de Microsoft Outlook 2013 ou d’une version plus récente, l’appui sur INSERT + F1 affiche maintenant l’aide contextuelle de JAWS propre au calendrier. De plus, le raccourci INSERT + CTRL + D fonctionne à présent correctement pour indiquer la date sélectionnée.
- Lors de l’utilisation des touches de la rangée supérieure en combinaison avec ALT, pour entendre les champs disponibles dans une demande de réunion sous Outlook 2013 et les versions ultérieures, le contenu des différents champs est maintenant annoncé correctement.
- Lors de l’utilisation de la recherche de commandes JAWS, résolution d’un problème amenant JAWS à ne pas présenter la commande permettant de déplacer le curseur au résultat de la calculatrice de Windows 10 (INSERT + CTRL + D).