Notes de sortie de ZoomText 11.6 pour ZoomText 11 et Fusion 11

Note : cette mise à jour s’applique à la version 11 de ZoomText Magnifier, ZoomText Magnifier/Reader et ZoomText Fusion.

Prise en charge de la version Fall Creators Update de Windows 10

La version 11.6 de ZoomText ajoute le support de cette nouvelle version de Windows 10, qui devrait être publiée par Microsoft le 17 octobre 2017.  Notez que si vous n’appliquez pas cette mise à jour, il se peut que ZoomText démarre sans grossissement.

Amélioration de la prise en charge du navigateur Chrome version 60

Les options de lecture qui ne fonctionnaient plus dans Chrome 59 sont de retour dans Chrome 60. Ces options incluent l’Écho de la souris, qui ne fonctionnait plus du tout, et l’AppReader, qui ne lisait que des bouts de page web. Il est recommandé de mettre à jour vers Chrome 60 (ou une version plus récente).

Amélioration de la prise en charge du navigateur Firefox version 55

L’Écho de la souris de ZoomText causait parfois un blocage de Firefox et vous aviez le message « ne répond pas ». Avec cette version de ZoomText, ce problème est résolu.

IMPORTANT ! la version 56 de Firefox introduit de nouveaux problèmes avec les outils de lecture de ZoomText. Ces problèmes seront traités dans une mise à jour ultérieure de ZoomText. Dans l’attente de cette future évolution, nous vous recommandons de rester sous Firefox 55. Pour savoir comment obtenir et installer Firefox 55, reportez-vous à la note de support technique suivante dont le texte est en anglais : http://www.freedomscientific.com/Support/TechnicalSupport/Bulletin/1655.

AppReader

Les commandes de navigation de l’AppReader sont opérationnelles sous Word. Lorsque vous utilisez l’AppReader en vue App dans un document sous Microsoft Word, les commandes de navigation vers le mot, la ligne, la phrase ou le paragraphe précédent ou suivant fonctionnent correctement.

Le fonctionnement de l’AppReader est maintenant plus fiable si vous l’utilisez avec JAWS. En conjonction avec JAWS 18, il arrivait qu’après avoir lu une phrase, l’AppReader s’arrête. Ce problème est maintenant résolu aussi bien sous Word que sous d’autres applications.

Support de Finder amélioré sous Word 2016

Sous Word 2016, si vous utilisez l’outil Finder de ZoomText, vous observerez que nous avons amélioré sa rapidité et sa fiabilité. De plus, lorsque vous vous déplacez à une occurrence de la recherche, il annonce maintenant une partie de la phrase, contenant la chaîne recherchée, pour vous donner le mot dans son contexte.

Amélioration du curseur

De nombreuses améliorations ont été apportées à cette fonction, dans le but de vous offrir un suivi plus précis et plus fiable du curseur dans de nombreuses applications.

La saisie et le support du curseur sont maintenant disponibles dans Thunderbird 52.

Dans le client de messagerie Thunderbird (à partir de la version 52) de Mozilla, ZoomText peut maintenant annoncer les caractères que vous tapez et lorsque vous déplacez le curseur dans du texte existant (en utilisant les touches fléchées). L’Amélioration du curseur est également disponible, ce qui vous permet de localiser et de suivre rapidement le curseur.

Retour de la prise en charge de WordPad sous Windows 7 32 bits grâce à une mise à jour de Microsoft

Sous Windows 7 32 bits, l’installation de la mise à jour de Microsoft KB4025340 (sortie en juillet 2017) a mis à mal le support de WordPad dans ZoomText en créant des problèmes de stabilité, de suivi et d’écho. Ces problèmes sont résolus grâce à l’installation de la mise à jour KB4034664 (sortie en août 2017). Pour obtenir cette mise à jour, consultez cette page : http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4034664.

Résolution du problème de menus non grossis dans la vue agrandie

Sur certains systèmes et en fonction de la configuration de ZoomText, certains menus d’applications pouvaient apparaître sans avoir été agrandis puis disparaître à nouveau de la vue agrandie. Ce problème est résolu.

Résolution du plantage dans l’utilitaire de rapports d’erreurs de ZoomText

Lors de l’utilisation de la fonctionnalité de rapports d’erreurs de ZoomText, après avoir envoyé un rapport et cliqué sur le bouton Fermer, l’utilitaire d’envoi de fichier plantait. Ce problème est résolu. Note : la boîte de dialogue de rapports d’erreurs se trouve sous ZoomText (menu) > ZoomText Support > Signaler un problème.

ZoomText redémarre maintenant correctement si vous changez de langue

Lorsque vous changez la langue de l’interface de ZoomText, on vous demande de redémarrer ZoomText, afin d’appliquer le changement de langue. Dans certains cas, ZoomText ne parvenait pas à redémarrer. Ce problème est résolu.

Améliorations de ZoomText dans certaines langues

Un certain nombre de problèmes de traduction ont été traités dans cette mise à jour. Ces problèmes comprennent notamment des erreurs de disposition des boîtes de dialogue, des  touches de raccourci mal positionnées et des problèmes d’absence d’echo de certaines commandes.

Mise à jour des fonctionnalités accessibles par des scripts

Nous avons ajouté la possibilité d’avoir la touche VerrMaj comme modificateur, elle est définie comme  » VK_CAPITAL ». Nous avons aussi ajouté de nouvelles fonctions UIA, TextSearch et TextChunk, ainsi que SMDB.

ZoomText suit maintenant le curseur dans IBM Personal Communications

ZoomText peut maintenant suivre et surligner le curseur dans IBM Personal Communications version 12, un émulateur de terminal parfois appelé  » PCOMM 12″. Pour que le suivi du curseur fonctionne dans ZoomText, il faut suivre les étapes suivantes dans IBM Personal Communications :

  1. Lancez ZoomText et activez l’Amélioration du curseur dans la barre d’outils du Magnifier.
  2. Dans le menu Démarrer de Windows, choisissez IBM Personal Communications, puis Start or Configure Sessions.
  3. Dans IBM Personal Communications – Session manager windows, cliquez sur le bouton New session. Plusieurs consoles s’ouvrent.
  4. Dans la fenêtre Customize communications, sélectionnez les paramètres appropriés pour démarrer votre session puis choisissez OK.
  5. Dans la fenêtre de session, choisissez Edit > Preferences > Appearance > Display setup.
  6. Définissez les paramètres du curseur s, passez l’option Blink à Yes et puis cliquez sur OK.

Le curseur devrait maintenant clignoter en haut à gauche de la fenêtre, ZoomText devrait le suivre et le surligner.

Les éléments suivants ne s’appliquent qu’à Fusion 11

Fusion 11 est prêt pour Firefox 57

Cette mise à jour de Fusion 11 contient les changements nécessaires pour Firefox 57, dont la sortie est prévue au quatrième trimestre 2017.

Télécharger la mise à jour

Découvrir toute la gamme ZoomText sur notre boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest