Tester les lunettes à réalité augmentée à Paris, Lyon, Marseille…
L’idée est simple : connecter des aides visuelles portatives (lunettes) aux dernières technologies d’assistance pour les personnes déficientes visuelles (guidage, caméras, senseurs, systèmes d’exploitation allégés…).
En intégrant des fonctionnalités telles que celles des machines à lire ou téléagrandisseurs, plusieurs fabricants proposent désormais des appareils portables, sous forme de lunettes connectées, qui permettent d’accéder à une aide visuelle dans de nombreuses situations.
Tester cette technologie, sur rendez-vous
Dans nos agences (Paris, Lyon, Marseille)
Les lunettes haute technologie eSight, My Reader et MyEye pour les personnes malvoyantes peuvent être testées dans nos locaux parisiens, Porte de Bagnolet.
En province, les lunettes My Reader et MyEye peuvent être essayées dans nos agences de Lyon et Marseille.
Chez nos partenaires
Les lunettes eSight peuvent être testées chez nos partenaires à Mulhouse (68), St Thegonnec (29), Tours (37), Lyon (69) et Roubaix (59).
Nous mettons progressivement en place des partenariats sur toute la France pour vous proposer des essais.
Consulter la page dédiée aux partenaires eSight pour connaître les coordonnées du prestataire le plus proche et prendre rendez-vous.
Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter sur esight@ceciaa.com.
bonsoir, préparant un article sur les lunettes a realité augmentée
pensez-vous que vos lunettes pourront dans un avenir proche avoir une prise en charge par les mutuelles de santé ? merci
bruno
Bonjour,
J’aimerais prendre rendez-vous pour ma mama- une femme de 87ans qui souffre de glaucome.
Comment obtenir ce RdV ?
Didier Prime
0607601723
Bonjour, l’innovation est bonne certes, mais avoir de l’autonomie avec tout un tas de gadgets quelconques c’est un peu moyen.Prenons des exemples : plus de batterie, lunettes en panne ou oubliées , l’autonomie gagnée se retrouve perdue!
Pour moi la vraie autonomie est de se débrouiller sans assistance électronique.
Bonjour,
Ce nouveau matériel parait très intéressant. Quelle différence (autre que le prix : 1000 €) y a-t-il entre les modèles MyReader et MyEze?
Laurent Saint-Brieuc
Bonjour,
My Reader est une version simplifiée de MyEye, qui permet de lire des textes, mais pas de reconnaître les billets de banque, les visages ou les produits.
Plus d’informations :
My Reader
MyEye
Bonjour quel dommage qu’il y a aucune démonstration sur Bordeaux parce que je pense qu’un large public serai intéressé sur cette région pour faire un test de ses lunettes virtuelles cordialement
L’équipe de radio Bruges Gironde
Bonjour,
Comme précisé dans l’article, nous sommes entrain de progressivement établir des partenariats. La page des partenaires est régulièrement mise à jour !