Electronic Arts propose ses brevets accessibilité en libres de droits
Dans le cadre de leur engagement à rendre les jeux vidéo plus inclusifs, Electronic Arts a pris un engagement en matière de brevets d’accessibilité.
Technologie partagée
De fait, ils partagent leur technologie axée sur l’accessibilité avec l’ensemble du secteur afin de répondre aux besoins de leur communauté de joueurs diversifiée. Il couvre certaines de leurs technologies les plus innovantes conçues pour éliminer les obstacles pour les joueurs handicapés. Cela inclut les personnes souffrant de troubles de la vue, de l’ouïe, de la parole ou des fonctions cognitives. Mieux encore, toute cette propriété intellectuelle a été partagée libre de droits, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de payer de redevances ou de frais de licence pour l’utiliser.
Engagement Electronic Arts
Electronic Arts (EA) s’engage à ne pas poursuivre quiconque en cas de violation de l’un des brevets EA répertoriés. Une liste des brevets soumis à cet engagement est disponible ci-dessous, et EA peut ajouter des brevets supplémentaires à cet engagement à une date ultérieure.
EA rend cet engagement juridiquement contraignant, irrévocable (sauf dans le cas de la « résiliation défensive ») et opposable à EA et à tous les propriétaires ultérieurs des brevets répertoriés. Cet engagement ne fournit aucune garantie ni assurance que les activités couvertes par les brevets promis sont exemptes de réclamations pour violation de brevet ou autre propriété intellectuelle par un tiers.
Liste des brevets
- Les brevets peuvent être trouvés sur cette page, classés par technologie : https://www.ea.com/commitments/positive-play/accessibility-patent-pledge