Mise à jour BrailleNote Touch – juillet 2018

HumanWare annonce la disponibilité immédiate de la version de  juillet du BrailleNote Touch.

Quelles améliorations pour la version de juillet ?

Parmi les diverses améliorations et fonctionnalités incluses dans cette mise à jour gratuite, les utilisateurs pourront désormais recevoir des suggestions de destinataires courriel permettant une rédaction plus naturelle sans avoir à se souvenir des adresses, et auront une nouvelle façon efficace de partager des documents dans le nuage.

La mise à jour de juillet peut être téléchargée dès maintenant.

Une mise à jour inspirée par les utilisateurs du BrailleNote Touch

La version actuelle comprend des améliorations et correctifs directement proposés par les utilisateurs du BrailleNote Touch. Humanware souhaite recevoir vos suggestions d’améliorations ou de correctifs, car elles permettent de continuer d’améliorer la première tablette Braille certifiée Google.

Comment mettre à jour votre bloc-notes braille BrailleNote Touch

Si vous êtes connecté à Internet, vous recevrez une notification indiquant qu’une mise à jour de système est disponible. Lorsque la notification apparaîtra, appuyez simplement sur un curseur éclair et le téléchargement débutera automatiquement. Notez que cette version est plus volumineuse que les versions précédentes du BrailleNote Touch, alors attendez-vous à ce que le téléchargement prenne un peu plus de temps.

Si la notification n’apparaît pas, rendez-vous simplement au menu Toutes les applications et sélectionnez l’application KeyUpdater. Vous verrez qu’une mise à jour est disponible en ligne. Sélectionnez-la et appuyez sur un bouton curseur éclair pour démarrer le téléchargement.

Vidéos de présentation de la mise à jour (en anglais)

En savoir plus sur les BrailleNote Touch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest