Notes de sortie de ZoomText 11.7 et Fusion 11.7 – Décembre 2017
Version 11.7 pour Windows 10, 8.1 et 7 – Sortie décembre 2017
Note : cette note s’applique à la version 11 de ZoomText Magnifier, ZoomText Magnifier/Reader et Fusion.
Amélioration Générale de la stabilité et des performances
ZoomText 11.7 introduit des changements importants dans la conception qui améliorent sensiblement la stabilité et les performances dans de nombreuses applications. Ces améliorations éliminent les plantages qui se produisaient aléatoirement et rendent ZoomText plus rapide, aussi bien lors d’interactions avec l’utilisateur qu’en réponse à des événements d’une application. Ces modifications résolvent aussi des problèmes de stabilité et de performances, qui se produisaient lors de l’installation, de la désinstallation et de l’activation.
Amélioration du suivi
De nombreuses améliorations concernent le suivi de ZoomText, pour s’assurer que, dans l’affichage agrandi, ZoomText suit de manière plus fiable les actions de l’utilisateur et le curseur de l’application. Ces améliorations s’appliquent à Microsoft Office (2010, 2013 et 2016), Adobe Reader, les navigateurs web, les utilitaires et applis Windows et d’autres logiciels.
Améliorations de l’amélioration du curseur
De nombreuses améliorations concernent l’amélioration du curseur, pour offrir un surlignage du curseur texte plus précis et plus fiable dans les applications Office 2016 et dans le navigateur web Google Chrome.
Amélioration de l’amélioration du focus
De nombreuses améliorations concernent l’amélioration du focus, pour offrir un surlignage et un suivi plus précis et plus fiable du focus dans les éléments de Windows. Ces améliorations s’appliquent à une large gamme d’applications dont Microsoft Office (2010, 2013 et 2016), Adobe Reader, les navigateurs web (IE11, Chrome et Firefox), Skype, l’Explorateur Windows, les utilitaires et applis Windows et d’autres.
Amélioration de l’écho
De nombreuses améliorations concernent les fonctionnalités de l’écho, pour offrir un support vocal plus complet et plus fiable lors de la navigation dans les menus, les boîtes de dialogue et d’autres éléments des applications. Ces améliorations s’appliquent à une large gamme d’applications dont Microsoft Office (2010, 2013 et 2016), Acrobat Reader, les navigateurs web (IE11, Chrome et Firefox), les utilitaires et applis Windows et d’autres.
Résolution du problème amenant ZoomText à ne pas démarrer après l’installation
Sur certains systèmes, ZoomText ne parvenait pas à démarrer lorsqu’on cliquait sur l’icône du programme. Ce problème est résolu.
Résolution des blocages à l’écran de démarrage
Sur certains systèmes, au lancement de ZoomText, l’écran de démarrage apparaissait et le programme plantait sans parvenir à déclencher le grossissement ni la parole. Ce problème est résolu.
Amélioration du surlignage des mots dans l’AppReader
Lors de l’utilisation de l’AppReader en affichage App, le surlignage des mots était parfois désynchronisé par rapport au mot annoncé lors de la navigation mot par mot. Ce problème est résolu.
Amélioration de la prise en charge de l’AppReader sous Mozilla Firefox
Avec la parution de la version 57 du navigateur web Mozilla Firefox, nous retrouvons la pleine capacité de l’AppReader dans tous les modes — la vue App, la vue Texte et l’outil Dis-moi.
Amélioration de l’outil Recherche
L’outil Recherche a été revu pour offrir un démarrage et des résultats plus fiables. Les améliorations s’appliquent à Microsoft Outlook, Microsoft Word et Google Chrome.
Élimination du problème de pixellisation des images sous Windows 7 en mode Aero
Sur certains systèmes sous Windows 7 en mode Aero, le lissage géométrique de ZoomText provoquait une corruption de l’écran avec des images pixélisées dans l’affichage agrandi. Ce problème est résolu.
Résolution du problème d’échec de chargement de fichiers DLL au démarrage des versions réseau de ZoomText et de JAWS
Quand ZoomText et JAWS 18 sont installés séparément, puis utilisés conjointement avec des licences réseau, une erreur lors du chargement de DLL se produisait si JAWS était lancé avant ZoomText. Ce problème est résolu.
Procédure d’installation silencieuse maintenant envoyée à un logiciel d’enregistrement d’installations
Si l’installation silencieuse de ZoomText ou de Fusion a été choisie, le programme d’installation de ZoomText envoie maintenant la procédure d’installation au logiciel d’enregistrement des installations.
ZoomText est maintenant disponible en Coréen
Cette version ajoute le Coréen dans les langues disponibles pour ZoomText 11. Voici la liste des langues disponibles : Tchèque, Danois, Néerlandais, Finnois, Français, Allemand, Hébreu, Hongrois, Islandais, Italien, Japonais, Coréen, Norvégien, Polonais, Russe, Roumain, Slovaque, Espagnol, Suédois, Anglais (Royaume-Uni et États-Unis).
Améliorations dans les versions non-anglaises
De nombreuses améliorations concernant des problèmes de traduction ont été réalisées dans cette version de ZoomText. Ces problèmes incluent des corrections de disposition de boîtes de dialogue et des problèmes de conflits de touches de raccourci, ainsi que des problèmes de retour sonore de certaines commandes.
Les éléments suivants s’appliquent à Fusion 11
Amélioration générale de la stabilité et des performances
Fusion 11.7 introduit des changements importants dans la conception qui améliorent sensiblement la stabilité et les performances dans de nombreuses applications. Ces améliorations éliminent les plantages qui se produisaient aléatoirement et rendent Fusion plus rapide, aussi bien lors d’interactions avec l’utilisateur qu’en réponse à des événements d’une application. Ces modifications résolvent aussi des problèmes de stabilité et de performances, qui se produisaient lors de l’installation, de la désinstallation et de l’activation.
La barre d’outils de Fusion est grossie avec le module xFont
Le grossissement via xFont rend la barre d’outils de Fusion plus claire et plus facile à lire.
Les modes Écho se chargent maintenant correctement au démarrage
Lorsque vous démarrez Fusion 11, L’écho de la souris, l’Écho du clavier et la verbosité se chargent maintenant correctement en respectant les paramètres que vous avez sauvegardés.
Les touches de raccourcis sont maintenant correctement enregistrées
Lors de l’exécution de Fusion 11, si vous modifiez des raccourcis et que vous sélectionnez ZoomText>Configurations>Enregistrer par défaut, les changements n’étaient pas pris en compte. Ce problème est maintenant résolu.
Le réglage de suivi et de surlignage des mots dans l’AppReader est maintenant enregistré correctement
Lorsque vous utilisez Fusion 11, si vous changez l’état de l’option « Suivi et surlignage des mots » de l’AppReader (qui se trouve dans la boîte de dialogue des réglages de l’AppReader > onglet Affichage App) et que vous enregistrez ensuite le changement en choisissant ZoomText > Configurations > Enregistrer par défaut, le paramètre modifié n’était pas pris en compte. Ce problème est maintenant résolu.
Plus d’annonces en double de certaines commandes de Microsoft Word
Dans les boîtes de dialogue de Microsoft Word, certains éléments étaient annoncés deux fois lorsque vous cliquiez dessus. Ce problème est maintenant résolu.
L’installation de Fusion est maintenant correctement vocalisée, y compris sur les systèmes 64 bits
Lors de l’installation de Fusion 11 sur des systèmes équipés de la version 64 bits de Microsoft Windows, certaines voix incluses dans Fusion ne fonctionnaient pas pendant la procédure d’installation. Ces voix sont maintenant disponibles pendant l’installation de Fusion.
Télécharger la mise à jour
- Directement sur le site ZoomText.
- Sur la rubrique Support de notre boutique en ligne : sélectionner « ZoomText – Downloads » ou « ZoomText Fusion – Downloads » dans la liste déroulante, puis cliquer sur « choisir ».