Mise à jour JAWS 18.0.4532 – 5 décembre 2017

Freedom Scientific publie aujourd’hui une mise à jour de la version de JAWS de 2016 (JAWS 18), qui s’adresse aussi bien aux utilisateurs de JAWS 18 qu’à ceux de Fusion 11. Pour l’essentiel, cette nouvelle version traite des problèmes introduits par la mise à jour Fall Creators’ de Windows, ainsi que par des mises à jour d’Office 365. Lisez le descriptif des changements apportés ci-dessous pour en savoir plus.

Modifications apportées entre la version d’octobre 2017 et l’actuelle

  • lors de la saisie d’une adresse mail dans Outlook 365 sous Windows 10 Fall Creators’ update.
  • Lorsque JAWS est configuré pour démarrer à l’écran d’ouverture de session et aussi une fois la session ouverte, résolution d’un problème sous Windows 10 Fall Creators’ update qui empêchait JAWS de fonctionner correctement si l’option « Utiliser mes infos de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage » était cochée.
  • Résolution d’un problème qui amenait JAWS à bloquer la fermeture de Windows si vous exécutiez la mise à jour Fall Creators’ update.
  • Ajout d’un nouveau pilote pour l’afficheur Eco Braille, fourni par la ONCE en Espagne.
  • Résolution d’un problème qui bloquait JAWS et Skype quand la boîte de dialogue sur la qualité des appels s’affichait à la fin d’un appel Skype.
  • Mise à jour de la recherche de commandes JAWS (INSERT + BARRE ESPACE, J) afin que les utilisateurs de Fusion puissent rechercher des commandes comme déplacer la vue agrandie VERRMAJ + MAJ + TOUCHES FLÉCHÉES.
  • Correction de deux problèmes dans la version française de JAWS empêchant les deux modules ResearchIt Programme TNT de la soirée et EOLE de donner des résultats.

Téléchargements

En savoir plus sur le lecteur d’écran JAWS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X

Pin It on Pinterest

X
Share This